MĂ©tiers

Matériel pour ethéticienne à domicile

Le matĂ©riel pour esthĂ©ticienne Ă  domicile : tout ce qu’il faut savoir !

Lorsque l’on souhaite s’installer en tant qu’esthĂ©ticienne Ă  domicile, l’un des Ă©lĂ©ments les plus importants Ă  prendre en compte, c’est le matĂ©riel dont vous aurez besoin. Que ce soit les diffĂ©rents produits ou le budget Ă  allouer, on vous aide Ă  y voir plus clair sur le matĂ©riel pour esthĂ©ticienne Ă  domicile.   Le mĂ©tier Le matĂ©riel pour esthĂ©ticienne Ă  domicile : tout ce qu’il faut savoir !

Ouvrir son institut 

Ouvrir son institut : comment faire ?

Lorsque l’on souhaite ouvrir son institut de beautĂ©, il faut, avant tout ĂŞtre passionnĂ© par ce secteur afin de pouvoir s’épanouir pleinement dans vos missions au quotidien. Aujourd’hui, on vous dit tout ce qu’il faut savoir pour ouvrir votre institut et faire de votre rĂŞve, votre passion.   Ouvrir son institut : un projet dĂ©fini Ouvrir son institut : comment faire ?

Comment devenir prothésiste ongulaire à son compte

Devenir prothésiste ongulaire à son compte, comment faire ?

Le mĂ©tier de prothĂ©siste ongulaire se dĂ©veloppe de plus en plus Ă  domicile. Que ce soit au domicile des clients ou du professionnel, ce système de prestation est de plus en plus sollicitĂ© par les habituĂ©s de l’onglerie. Nous vous disons ce qu’il faut savoir pour devenir prothĂ©siste ongulaire Ă  son compte.    Le mĂ©tier Devenir prothĂ©siste ongulaire Ă  son compte, comment faire ?

matériel pour travailler en onglerie

Quel est le matériel pour travailler en onglerie ?

Lorsque l’on souhaite Ă©voluer dans le domaine de la beautĂ© des ongles, il est essentiel de se munir d’un matĂ©riel complet et de qualitĂ© afin de pouvoir rĂ©pondre, de la meilleure des façons, aux besoins de vos futurs clients. DĂ©couvrez notre liste du matĂ©riel pour travailler en onglerie.   Travailler dans l’onglerie Aujourd’hui, il existe Quel est le matĂ©riel pour travailler en onglerie ?

Se reconvertir en tant qu’esthéticienne

Se reconvertir en tant qu’esthéticienne : comment s’y prendre ?

Effectuer une reconversion professionnelle est un choix que font de plus en plus de Français. En effet, ce phénomène s’est même accentué depuis la crise sanitaire. Le secteur de l’esthétique n’y échappe pas. En pleine croissance, ce domaine offre de belles perspectives d’évolution avec de nombreuses offres d’emploi déjà disponibles. Voici tout ce qu’il faut Se reconvertir en tant qu’esthéticienne : comment s’y prendre ?

les prestations indispensables d'un institut de beauté

Quelles prestations proposer en institut ?

La réussite des salons de beauté réside surtout dans la diversité des services qu’ils proposent et dans le professionnalisme de leurs équipes. Épilation, soins du visage, soins du corps, manucure, beauté des mains… Découvrez les prestations indispensables dans un institut de beauté ! Les prestations maquillage en institut de beauté Lors des prestations maquillage, les professionnels de Quelles prestations proposer en institut ?

make-up artist

Devenir make-up artist : missions, formation, salaire et pratique !

Le métier de make-up artist appartient au domaine de la beauté. Aussi appelé maquilleuse artistique, les personnes qui exercent cette profession disposent d’un très bon sens de l’observation et de l’esthétique. On peut également ajouter le côté créatif de ces professionnels qui joue un rôle prépondérant dans leur activité. Les missions d’une make-up artist La Devenir make-up artist : missions, formation, salaire et pratique !

choisir sa lampe de manucure

Comment choisir sa lampe de manucure ?

Choisir sa lampe de manucure est devenu un vĂ©ritable casse-tĂŞte avec l’apparition de nouvelles technologies sur le marchĂ© de l’esthĂ©tique. Son usage, sa cible, les critères Ă  prendre en compte, … Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne pas se tromper dans le choix de sa lampe de manucure.   À quoi sert une lampe Comment choisir sa lampe de manucure ?

métiers pour se reconvertir dans l’esthétique 

Les 3 métiers pour se reconvertir dans l’esthétique 

Le marchĂ© de la beautĂ© continue de se dĂ©velopper en France. En effet, la population française, toujours plus soucieuse de son apparence, n’hĂ©site plus Ă  faire appel Ă  des professionnels de ce secteur. Les opportunitĂ©s sont donc nombreuses sur ce marchĂ©. Voici les 3 mĂ©tiers pour se reconvertir dans l’esthĂ©tique.   ProthĂ©siste ongulaire, l’un des Les 3 mĂ©tiers pour se reconvertir dans l’esthĂ©tique 

esthéticienne

Le mĂ©tier d’esthĂ©ticienne

Depuis plusieurs annĂ©es, les hommes et les femmes accordent de plus en de temps Ă  leur apparence et Ă  leur bien-ĂŞtre. De ce fait, nous assistons Ă  une hausse considĂ©rable de la frĂ©quentation des instituts de beautĂ©. Les profils qualifiĂ©s, comme les esthĂ©ticiennes, sont très recherchĂ©s et rĂ©gulièrement recrutĂ©s. Le rĂ´le et les missions de Le mĂ©tier d’esthĂ©ticienne