MĂ©tiers

masseuse

Devenir masseuse : on vous dit tout !

Le mĂ©tier de masseuse vise Ă  procurer aux clients un Ă©tat de dĂ©tente et de relaxation Ă  travers l’utilisation de diverses techniques de massage appliquĂ©es sur tout ou partie du corps. En raison des nombreux avantages physiques et psychologiques qu’il offre, le massage est très populaire et attire de plus en plus d’adeptes. Pour celles Devenir masseuse : on vous dit tout !

microshading

Le microshading, maquillage permanent pour des sourcils parfaits !

Les sourcils dessinent la structure du visage et créent un look sophistiqué. Ils sont devenus un indispensable du monde de la beauté. La mode des sourcils fournis et travaillés a permis au maquillage permanent de devenir l’une des plus grandes tendances beauté des dernières années. Les pros de l’esthétique proposent 2 techniques de maquillage pour Le microshading, maquillage permanent pour des sourcils parfaits !

Se reconvertir dans l’esthétique : les métiers qui recrutent le plus !

Se reconvertir dans l’esthétique : les métiers qui recrutent le plus !

L’univers de la beauté et du bien-être, est un secteur qui est en perpétuelle croissance. Les Français(e), sont toujours aussi nombreux lorsqu’il s’agit de porter une attention toute particulière à leur apparence. Ainsi, découvrons ensemble les métiers qui recrutent le plus pour se reconvertir dans l’esthétique ! Esthéticien(ne) : le métier idéal pour se reconvertir dans l’esthétique Se reconvertir dans l’esthétique : les métiers qui recrutent le plus !

Coiffeur-maquilleur en arts du spectacle

Devenir coiffeur-maquilleur en arts du spectacle

Concevoir et réaliser les coiffures et maquillages des chanteurs, comédiens, mannequins ou encore des présentateurs TV, est la mission du coiffeur-maquilleur en arts du spectacle. En effet, l’industrie du spectacle produit chaque année de très nombreux projets qui nécessitent l’intervention de ces professionnels de la créativité. À travers cet article, découvrez avec nous, toutes les Devenir coiffeur-maquilleur en arts du spectacle

Devenir conseillère beauté

Devenir conseillère beauté : tout savoir sur ce métier !

Le monde de la beautĂ© est considĂ©rĂ© comme une place forte de l’économie française. Dans l’hexagone, on compte de nombreux espaces de bien-ĂŞtre et de vente de produits cosmĂ©tiques. Et le budget consacrĂ© par les Français pour ce secteur est plus en plus important. Travailler dans la beautĂ©, c’est donc s’orienter vers un marchĂ© porteur. Devenir conseillère beautĂ© : tout savoir sur ce mĂ©tier !

Devenir socio-esthéticienne

Devenir socio-esthéticienne

Le mĂ©tier de socio-esthĂ©ticienne se dĂ©veloppe de plus en plus depuis plusieurs mois. Appartenant Ă  la fois au secteur de l’esthĂ©tique et du mĂ©dico-social, il s’agit lĂ  d’un vĂ©ritable mĂ©tier d’avenir ! Similaire au mĂ©tier d’esthĂ©ticienne, cette profession s’exerce dans des lieux très diffĂ©rents, auprès de populations souvent fragilisĂ©es et souffrantes. Voici tout ce qu’il Devenir socio-esthĂ©ticienne

métier de cosméticienne

Le mĂ©tier de cosmĂ©ticienne : Tout savoir sur ce mĂ©tier d’experte de la beautĂ©!

Le mĂ©tier de cosmĂ©ticienne est un mĂ©tier essentiel dans le secteur de l’esthĂ©tique. Souvent affiliĂ©e Ă  celui d’esthĂ©ticienne, la cosmĂ©ticienne est cependant spĂ©cialisĂ©e dans les produits de soins et produits cosmĂ©tiques. On vous en dit plus sur ce mĂ©tier d’expert.   Quelles sont les missions d’une cosmĂ©ticienne ?   Dans les salons ou instituts de Le mĂ©tier de cosmĂ©ticienne : Tout savoir sur ce mĂ©tier d’experte de la beautĂ©!

Travailler dans un salon de beauté

Travailler dans un salon de beauté

Cela fait maintenant quelques années que le monde de la beauté connaît une croissance importante ! Fort de ses innovations et de ses tendances toujours plus inspirantes, ce domaine connaît une vitalité impressionnante. De plus, les métiers de ce secteur ne manquent pas, de l’esthéticienne au masseur en passant par la prothésiste ongulaire ou la maquilleuse, Travailler dans un salon de beauté

Devenir maquilleuse

Devenir maquilleuse : Tout ce qu’il faut savoir !

En France, on estime que le maquillage constitue 15 % de part de marchĂ© dans le secteur de l’esthĂ©tique. En effet, les Françaises sont friandes de maquillage et consacrent un budget d’environ 40 € par mois pour acquĂ©rir de nouveaux produits de beautĂ©. On dĂ©voile tout ce qu’il faut savoir pour devenir maquilleuse et travailler Devenir maquilleuse : Tout ce qu’il faut savoir !

conseillère beauté

Conseillère BeautĂ© : Missions, QualitĂ©s, Formation…

La conseillère beautĂ© est une professionnelle du secteur de la beautĂ©, mais pas que ! Elle joue Ă©galement un rĂ´le dans la vente et la gestion de rayon. C’est un mĂ©tier oĂą la polyvalence et l’expertise sont très importantes. On vous en dit plus sur cette profession. Les missions de la conseillère beautĂ© Les conseillères Conseillère BeautĂ© : Missions, QualitĂ©s, Formation…